Voir les podcasts
CoverMe est une émission mensuelle proposée par Dimitri . Elle s'interesse aux covers en tout genre, qu'ils soient affables ou irrévérencieux , surprenants ou appliqués .
Le quatrième jeudi du mois vers 20 heures .
Épisode 6 : La Finale. « Sur le plateau déchaîné de la nouvelle (s)tar, MC Raël Suprême se retrouve en face de Marc et de son dub de « Salut à toi » pour la Finale. Les deux sont chauds/show bouillants pour tout donner pour séduire les jurés.. » Un épisode spécial Francophone pour clôturer cette 1ère saison, où on y retrouvera entre autres des titres de Joe Dassin, de Taxi Girl, de Elli et Jacno, de Daniel Balavoine, des Bérurier Noir, de Jacques Dutronc, de Desireless.. Tous savamment détournés, voir retournés par d’autres prétendants.
« De retour en Europe avec leur nouveau live, le Crooner et le Sorcier sont programmés en tête d’affiche des Jardins Électroniques d’hiver. Malgré le succès, la menace Raël est omniprésente. Un petit passage chez le psy s’impose… »
épisode IV ( A new hope / Un nouvel espoir ) « Dans une galaxie pas si lointaine. Après l’échec de son album aux Victoires de La musique, notre protagoniste a subi une sorte de trauma. Simple basic basilic et bénéfique, il part à la recherche d’un feat en Jamaïque… »
« Nos acolytes rescapés du massacre de la rave de Valenciennes reviennent avec eux avec une mixtape secrète de 45 minutes.
Ils y découvrent entre autres des covers des Kinks, des Rolling Stones, de Depeche Mode, de Nirvana, de Joy Division, de L7, du Velvet Underground, et encore Elvis..
Tous savamment détournés, voir retournés par d’autres prétendants »
« L’orage gronde, Brigitte chante les pluies éternelles, c’est tout ce qu’elle sait faire.. Tandis que Léonard nous raconte son coup de pelle, Marc lui se retrouve désormais enfermé dans le multivers où l’industrie du disque est impitoyable autour de la sortie de son nouvel album. On saura également, si Patrick aime toujours..