DÉDICACES

play_arrow
favorite
DE 02:30 à 04:15
02:54
masayoshi fujita ocean flow
02:52
duster anhedonia
02:48
katherine priddy first house on the left
02:38
low + dirty three down by the river
02:37
agenda culturel 250425 saint pol romeo et...
02:34
oisin leech, steve gunn daylight

La matinale



Du mardi au jeudi , de 9 heures à midi , nous vous accompagnons en musique avec quelques points de repères 

  • L’éphéméride du jour : "Chaque matin, je vous fais voyager dans l’histoire avec l’éphéméride du jour : des événements marquants à ne pas oublier pour pouvoir briller en société et devenir la star de l'anecdote à la machine à café !"

  • L'horoscope de la semaine (le mardi) : "Le mardi, on prend un moment pour découvrir ce que les astres vous réservent avec l’horoscope de la semaine. Un petit guide céleste pour bien démarrer vos journées en compagnie de notre célèbre astrologue intersidérale et sidérante, Josette Vishnou!"

  • Les sorties cinéma (le mercredi) : "Le mercredi, c’est le jour des cinéphiles ! Je vous présente les dernières sorties cinéma à ne pas manquer cette semaine au Régency à Saint Pol sur Ternoise"

  • Les sorties concerts (le jeudi) : "Le jeudi, c’est l’heure de se retrouver en musique : découvrez les concerts à venir dans la région Hauts de France pour mettre de l’ambiance dans vos soirées."

  • L’agenda culturel : "Et tout au long de la semaine, je vous annonce les événements à ne pas manquer dans l’agenda culturel : expositions, spectacles , conférences , et bien plus pour enrichir vos journées dans notre territoire" . 

  • La chanson météorologique : La chanson météorologique est un projet qui vise à questionner notre rapport à la langue et aux pratiques artistiques . Globalement générées par IA , mais avec un soupçon d'humanité qui vient détraquer la machine , elle vise à  moquer le discours et les pratiques artistiques dans une optique commerciale ( l'emploi de superlatif, la vacuité des propos , les stéréotypes véhiculés, l'aseptisation des  discours, le règne de la pensée unique...) avec un brin de dérision et de ridicule , en espérant réveiller  les consiences sur les recettes de ce qui fait un succès. L'idée est donc de provoquer une réflexion sur l'art, la culture, et la manière dont certains discours sont construits dans un but purement marketing, déservant l'objectif premier de l'art . 

  •       Partager :          

Ecoutez nous sur votre smartphone

Saravadio

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Écoutez-nous avec l'application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !